Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Angelo
19 janvier 2012

decOdelire la petite marque qui monte qui monte...

decodelirearticle1

Coeur d'Angelo est fier de vous parler d'une marque génial qui monte, qui monte ! DecOdelire c'est tout un univers plein de couleurs et de poésie. Vous trouverez chez eux toute une collection d'accessoires de mode tendances, de la papeterie et plein de petites choses pour égayer votre quotidien !

Personnellement moi j'adore !! cette marque s'inscrit à merveille dans mon univers coloré, tellement que j'ai décidé de vous présenter quelques articles decOdelire, mes petits chouchou.

Pour l'occasion, j'ai décidé d'arborer fièrement le sac cabas Lola Glamour parce que moi aussi j'ai envie d'être tendance et chic même au supermarché !

Je vous invite à rejoindre leur page fan Facebook vous rencontrerez toute une équipe très sympathique, proche de ses clients et vous pourrez vous tenir informés de la dernière collection qui promet d'être sublime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Coeur d'Angelo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Coeur d'Angelo
  • tableaux grands formats réalisés à l'huile avec des couleurs vives, tableaux personnalisés avec inscriptions ou motifs de votre choix, coussin d e sol géant avec impression, ,it bag made in france, cushion, bijoux argent très tendance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité